LE PARC

ASCO VALLEE AVENTURE

Au cœur de la plus belle vallée de Corse

C’est ici au bord des piscines naturelles d’eau douce de l’Asco et au cœur du Parc Naturel Régional de Corse, que notre équipe créée en 1998, la première via ferrata de Corse et par la suite un fantastique parc de loisirs dédié aux activités de montagne. Dans le cadre sauvage et magique de la Vallée d’Asco et au bord des piscines naturelles d’eau douce, le fantastique parc de loisirs « Asco Vallée Aventure « , s’étend sur 110ha et vous propose toute l’année des installations modernes et intégrées pour une multitude d’activités de montagne qui enchantera petits et grands.

Règlement intérieur du parc Asco Vallée Aventure

Déroulement de votre activité

. Rendez vous à Ponte-Leccia à notre agence pour le retrait de vos tickets d’activités et de vos équipements techniques individuels.
. Trajet avec votre véhicule jusqu’au au parc « Asco Vallée Aventure » à seulement 13 kilomètres en plein cœur de la Vallée d’Asco. Il n’y a pas de parking dans la Vallée d’Asco, le stationnement se fait le long de la route.
. Equipement et briefing de départ en compagnie de nos moniteurs à proximité d’un ancien pailler rénové.
. Après votre activité, retour à notre agence de Ponte-Leccia pour la restitution de vos équipements techniques individuels.